Handicap, genre et précarité professionnelle

Le 8 novembre 2022 se tiendra à Sciences Po Paris une journée de restitution de la recherche participative “Handicap, genre et précarité professionnelle : parcours biographique et réception de l’action publique”. La journée sera également accessible à distance. Toutes les informations se trouvent sur cette page. Les premiers résultats présentés dans un document synthétique permettent de mettre en évidence la nécessité de renouveler l’action publique en prenant en compte l’expertise expérientielle des personnes.

Ce projet piloté par Anne Revillard et Mathéa Boudinet a également donné lieu à la publication d’un recueil de portraits de travailleuses handicapées accessible en ligne.

Page couverture de Portraits de travailleuses handicapées


Citer ce billet
Jean-Philippe Nau (2022, 26 octobre). Handicap, genre et précarité professionnelle. Handicap et innovation inclusive. Consulté le 20 avril 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/pemj

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search