[LiveH2I S4E2] Adolphe Yemtim– Entre manque d’affection et vie sexuelle soutenue: le parcours difficile des femmes en situation de handicap de Ouagadougou.

Un nouveau wébinaire en partenariat avec le Master 2 MOSS de l’IAE de Nancy, Université de Lorraine sur la thématique choisie est la vie affective et sexuelle des personnes en situation de handicap.
Vendredi 14 avril à 13h30, nous aurons le plaisir d’écouter Adolphe Yemtin pour une intervention intitulée «Entre manque d’affection et vie sexuelle soutenue: le parcours difficile des femmes en situation de handicap de Ouagadougou. »

Adolphe Yemtim est titulaire d’une maîtrise en sociologie et d’un master 2 en innovation et développement rural. Il s’intéresse aux études sur le genre et plus spécifiquement aux approches intersectionnelles. Il a travaillé au sein de l’Observatoire de Population de Ouagadougou et collaboré entre autres avec l’université d’Edinburgh.

Wébinaire ouvert à tou.te.s mais sur inscription : https://us06web.zoom.us/meeting/register/tZwsf-quqjIuGtWrXnUo__wMBcaeIPvQixjG

Photo de Ouagadougou
Photo de Ouagadougou



Citer ce billet
Jean-Philippe Nau (2023, 11 avril). [LiveH2I S4E2] Adolphe Yemtim– Entre manque d’affection et vie sexuelle soutenue: le parcours difficile des femmes en situation de handicap de Ouagadougou. Handicap et innovation inclusive. Consulté le 24 juin 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/pen0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search