Wébinaires à venir en partenariat avec l’IAE de Nancy et l’INSHEA

Le réseau va organiser dans les semaines à venir une série de wébinaires en partenariat avec le master Management des Organisations du secteur Sanitaire et Social de l’IAE de Nancy et l’INSHEA autour de la thématique de la convention internationale relative aux droits des personnes handicapées.

Logo du réseau H2I, de l'IAE de Nancy et de l'INSHEA

Les thématiques précises des interventions seront communiquées quelques semaines avant le wébinaire.

– 8 avril à 13h30 (CET) : Murielle Mauguin, maîtresse de conférences en droit public – INSHEA.

– 29 avril à 16h (CET) : Benoît Eyraud, maître de conférences en sociologie – Lyon 2 / Centre Max Weber.

– 6 mai à 13h30 (CET) : Pierre Castelein, Vice-Président international du Réseau International sur le Processus de Production du Handicap (RIPPH). Co-fondateur et coordinateur du réseau GIFFOCH (Groupe International Francophone pour les Formations aux Classifications du Handicap).

– 13 mai à 13h30 (CET) : Elisa Rojas, Maîtresse de conférences associée en droit social – INSHEA.

 



Citer ce billet
Jean-Philippe Nau (2022, 2 mars). Wébinaires à venir en partenariat avec l’IAE de Nancy et l’INSHEA. Handicap et innovation inclusive. Consulté le 24 juin 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/pelx

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. 25/04/2022

    […] Murielle Mauguin, maîtresse de conférences en droit public, interviendra ce vendredi 8 avril à 13H30 autour de la thématique “Convention relative aux droits des personnes handicapées: apports et portée juridique” dans le cadre des wébinaires co-organisés entre le réseau H2I, l’INSHEA et l’IAE de Nancy. […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search